Partager Contact Outlook 2003

Johann Bourbon
Bonjour,

Je recherche depuis 1 mois un logiciel freeware ou autres pour mettre en
paratge mon carnet d'adresse sur le réseau de mon entreprise.

Merci d'avance

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Johann,

vous pouvez utiliser "Business Contact Manager" si vous en avez le droit
version de "Office".

Sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul mais ne
pas freeware.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Johann Bourbon" schrieb im Newsbeitrag

Je recherche depuis 1 mois un logiciel freeware ou autres pour mettre en
paratge mon carnet d'adresse sur le réseau de mon entreprise.

Merci d'avance

JièL
Bonjoir(c) Oliver Vukovics [Public Shareware]

Le 20/02/2008 17:39 vous avez écrit ceci :
Salut Johann,

vous pouvez utiliser "Business Contact Manager" si vous en avez le droit
version de "Office".

BCM permet de partager les contacts ? :-o
Y'a t'il un lien qui explique ceci svp ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

heureux-oli
Peut-être une solution maison ici
http://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/partager/

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Johann Bourbon" a écrit dans le message de

Je recherche depuis 1 mois un logiciel freeware ou autres pour mettre en
paratge mon carnet d'adresse sur le réseau de mon entreprise.

Merci d'avance

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut JièL,

mon français n'est pas assez bon pour comprendre la «française» des websites
de Microsoft (désolé), mais sur le anglais site est une description de:

"A propos de partage des données de votre entreprise" avec le BCM
(About sharing your business data)
http://office.microsoft.com/en-us/outlook/HP102186621033.aspx

Depuis BCM 2003 vous pouvez partager des contacts (live) dans un réseau.

Mais ce n'est pas un partage basée sur une PST, elle est basée sur une
requête SQL et vous ne pouvez pas synchroniser la BCM avec vos contacts dans
une PST ou Exchange Serveur. :-(