Partager un dossier entre Win2003 et win98?

Tobi
Bonjour,

J'aimerai partager un dossier situé sur le disque dur de notre serveur qui
utilise Windows 2003 server avec un de nos postes qui soit sous windows 98
SE.
J'ai une erreur 31 à chaque fois que je tente d'y accéder.

Merci de vos réponses.

scoubidou944
Il existe un moyen, c'est de la bidouille je trouve et ce n'est pas fionctionnel à 100
Sur ta machine 98, si le compte utilisateur s'appelle Toto
Sur ton serveur 2003, crée un compte Toto avec le même mot de passe

Ca permet d'y accéder par contre, moi j'ai un problème lors que 98 veut créer dessus un dossier avec un nom long

;p