partager mon imprimante

Pascal
Bonjour, j'ai branché mon imprimante sur mon routeur Beewan, pour la
partager avec mes 3 pc ( 1 connecté en RJ45, les 2 autres en WiFi).
Je suis arrivé à partager avec les 2 sous XP. Pour celui sous Vista famly
premium, je n'y arrive pas.
Comment faire?
merci

Azo4
en principe si c'est une imprimante réseau , elle est de facto partagée
1 - il faudrait savoir à partir de quel PC l'imprimante a été installée
2 - sous Vista : vois le centre de réseau et partage: es-tu en réseau privé?
avec un mot de passe? que dit la section imprimante?
3 - dans ton routeur ,section DHCP, vois-tu l'imprimante? note son adresse
(du genre http://192.168.x.x) et appelle-la de ton navigateur ...elle
répond?

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pascal" a écrit dans le message de
[...]

Richard
Bonjour

Vérifie les réponses que j'ai eu à mes messages, c'est peut-être la
solution. Regardes les messages de Richard à propos du partage
d'imprimante. Je dois moi-même testé... Bonne chance !

Richard