Partager un dossier en réseau avec un mot de passe.

3 réponses
gandalf
Voila sous win98 c'est facile, mais la je ne sais pas
comment on fait.
Qd je fais un partage tout le monde y a acc=E9s

3 réponses

Jacques Barathon [MS]
"gandalf" wrote in message
news:09b101c3c62d$07f7e3a0$
Voila sous win98 c'est facile, mais la je ne sais pas
comment on fait.
Qd je fais un partage tout le monde y a accés

Lorsque tu crèes un partage il faut que tu précises quels utilisateurs y ont
accès et quels droits d'accès ils ont: tu peux le faire en passant par
l'onglet Partage, bouton "Permissions". Au passage, enlève les permissions
mises par défaut qui, comme tu l'as remarqué, donnent accès à tout le monde.

Pour ajouter des utilisateurs en faisant un clic droit sur l'icône Poste de
Travail > Gérer, puis Utilisateurs et Groupes locaux. Les noms et mots de
passe seront à saisir par les utilisateurs distants lorsqu'ils voudront
accéder à tes partages.

Jacques

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : eu$,
"gandalf" wrote in message
news:09b101c3c62d$07f7e3a0$
Voila sous win98 c'est facile, mais la je ne sais pas
comment on fait.
Qd je fais un partage tout le monde y a accés

Lorsque tu crèes un partage il faut que tu précises quels
utilisateurs y ont accès et quels droits d'accès ils ont: tu peux le
faire en passant par l'onglet Partage, bouton "Permissions". Au
passage, enlève les permissions mises par défaut qui, comme tu l'as
remarqué, donnent accès à tout le monde.

Pour ajouter des utilisateurs en faisant un clic droit sur l'icône
Poste de Travail > Gérer, puis Utilisateurs et Groupes locaux. Les
noms et mots de passe seront à saisir par les utilisateurs distants
lorsqu'ils voudront accéder à tes partages.

Bonsoir,

Sous XP Pro uniquement ;-))

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com

Jacques Barathon [MS]
"Thierry MILLE [MVP]" wrote in message
news:
Dans le message : eu$,
"gandalf" wrote in message
news:09b101c3c62d$07f7e3a0$
Voila sous win98 c'est facile, mais la je ne sais pas
comment on fait.
Qd je fais un partage tout le monde y a accés

Lorsque tu crèes un partage il faut que tu précises quels
utilisateurs y ont accès et quels droits d'accès ils ont: tu peux le
faire en passant par l'onglet Partage, bouton "Permissions". Au
passage, enlève les permissions mises par défaut qui, comme tu l'as
remarqué, donnent accès à tout le monde.

Pour ajouter des utilisateurs en faisant un clic droit sur l'icône
Poste de Travail > Gérer, puis Utilisateurs et Groupes locaux. Les
noms et mots de passe seront à saisir par les utilisateurs distants
lorsqu'ils voudront accéder à tes partages.

Bonsoir,

Sous XP Pro uniquement ;-))

Exact Thierry, désolé j'ai oublié de le préciser...

Jacques