Partager un dossier en réseau avec un mot de passe.

gandalf
Voila sous win98 c'est facile, mais la je ne sais pas
comment on fait.
Qd je fais un partage tout le monde y a acc=E9s

Jacques Barathon [MS]
"gandalf" wrote in message
Voila sous win98 c'est facile, mais la je ne sais pas
comment on fait.
Qd je fais un partage tout le monde y a accés

Lorsque tu crèes un partage il faut que tu précises quels utilisateurs y ont
accès et quels droits d'accès ils ont: tu peux le faire en passant par
l'onglet Partage, bouton "Permissions". Au passage, enlève les permissions
mises par défaut qui, comme tu l'as remarqué, donnent accès à tout le monde.

Pour ajouter des utilisateurs en faisant un clic droit sur l'icône Poste de
Travail > Gérer, puis Utilisateurs et Groupes locaux. Les noms et mots de
passe seront à saisir par les utilisateurs distants lorsqu'ils voudront
accéder à tes partages.

Jacques

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : eu$,
"gandalf" wrote in message
[...]

Bonsoir,

Sous XP Pro uniquement ;-))

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

Jacques Barathon [MS]
"Thierry MILLE [MVP]" wrote in message
Dans le message : eu$,
"gandalf" wrote in message
[...]

Exact Thierry, désolé j'ai oublié de le préciser...

Jacques