Partager un sous-dossier en Outlook 2003

Patricio
Bonjour
J'ai pu partager le dossier Inbox (Boîte de réception) mais je ne sais pas
comment puis-j epartager un sous-dossier de la Boîte de reception.
SVP, pourriez-vous me donner des lumières?
Merci d'avance.
(Outlook 2003, Clientes sous Exchange) - dernieres Service Packs installés.

Circé
Bonjour Patricio,

A priori ce n'est malheureusement pas possible.

Circé
http://faqword.free.fr

Patricio avait soumis l'idée :
[...]

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé Clic droit sur le dossier en question / Propriétés / Onglet
Autorisations ?

Cordialement

Benoit Gambier