Participez au premier concours de développement WinDev !

1 réponse
Emmanuel Haefelé
Bonjour à toutes et à tous,

WIND'ASSO est heureuse de vous annoncer un évènement majeur, avec la toute
première édition d'un grand concours de développement WinDev !

Son but est de permettre aux utilisateurs de l'AGL WinDev d'exprimer leur
créativité et leur talent en programmant une mini-application imposée. Ce
concours est ouvert à tout le monde et ne nécessite aucune connaissance
particulière, hormis celle de maîtriser un minimum WinDev.

Quels sont les enjeux de ce challenge ?

Ce concours a été mis sur pied pour mettre en avant les compétences des
personnes et n'est en aucun cas un concours de vitesse. Les vainqueurs du
concours verront leur travail publié sur le site de WIND'ASSO.

Hormis la notoriété qu'une telle publication peut apporter, ce qui n'est
pas le moindre des enjeux, les meilleurs se partageront de superbes lots
que vous pouvez dès à présent découvrir directement depuis notre site :

http://www.windasso.org/concourswindev.html

Nous tenons à remercier ici toutes celles et tout ceux qui ont permis que
ce projet aboutisse, et souhaitons aux futurs candidats :

BONNE CHANCE !

Le concours s'achèvera le mardi 30 novembre 2010 à 23h59 (GMT+1, heure de
Paris, Copenhague, Madrid).

Très cordialement,

Emmanuel Haefelé.
http://www.windasso.org
mailto:contact@windasso.org
--
Si debugger, c'est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que
les ajouter - Edsger Dijkstra.

1 réponse

Gilles
Emmanuel Haefelé a formulé ce jeudi :
Bonjour à toutes et à tous,

WIND'ASSO est heureuse de vous annoncer un évènement majeur, avec la toute
première édition d'un grand concours de développement WinDev !

super idée!