particuliérement pour ypoons.

1 réponse
Niki.
Bonjour,
Et merci pour toutes tes indication, qui mon fait beaucoup réfléchir.
2fféctivement pour ma part je posséde la version 5.5.9.9. de néro, et quand
je double clic l'icône et bien je me retrouve direct sur néro éxpress, avec
les actions à éxéxuter à droite, et impossible d'écrire ce que tu me disait,
car en fait là ou l'on peut écrire c'est grace à "burning rom", et donc j'ai
maintenant la version 6 et quand je double clic là j'arrive sur un petit
lecteur rouge, qui me perment d'allé dans "burning rom" et de à gauche
choisir mon option et ensuite aller dans les onglets qui me permette de
cocher "démarrer la compil...", et apres je coche "continuer la compil..."
;-))))
Je te remercie énnormément.
Niki, (qui est heureux)

1 réponse

Ypoons
Niki. a écrit:

Bonjour,
Et merci pour toutes tes indication, qui mon fait beaucoup réfléchir.
2fféctivement pour ma part je posséde la version 5.5.9.9. de néro, et quand
je double clic l'icône et bien je me retrouve direct sur néro éxpress, avec
les actions à éxéxuter à droite, et impossible d'écrire ce que tu me disait,
car en fait là ou l'on peut écrire c'est grace à "burning rom", et donc j'ai
maintenant la version 6 et quand je double clic là j'arrive sur un petit
lecteur rouge, qui me perment d'allé dans "burning rom" et de à gauche
choisir mon option et ensuite aller dans les onglets qui me permette de
cocher "démarrer la compil...", et apres je coche "continuer la compil..."
;-))))
Je te remercie énnormément.
Niki, (qui est heureux)

Salut Niki

Je ne sais plus qui tu es, je ne sais plus à quel problème tu
fais référence, mais je suis heureux d'avoir pu t'aider ! :-D

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"