partie de champ en fusion

2 réponses
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous
lors de la fusion d'un champ issus Excel, je souhaiterai n'avoir que les
3ème, 4ème et 5ème caractères

est ce possible? si oui comment?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

2 réponses

Circé
Bonjour Thierry,

En dehors de bricoler sur des champs numériques, Word, contrairement à
Excel, ne sait pas faire des extractions. Aussi, je te conseille de
créer une nouvelle colonne sur Excel dans laquelle tu fais le boulot.

Circé
http://faqword.free.fr

Thierry K avait prétendu :
Bonjour à toutes et à tous
lors de la fusion d'un champ issus Excel, je souhaiterai n'avoir que les
3ème, 4ème et 5ème caractères

est ce possible? si oui comment?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K

Merci Circé

dommage, on va faire avec et suivre ton conseil (sous Excel)

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thierry,

En dehors de bricoler sur des champs numériques, Word, contrairement à
Excel, ne sait pas faire des extractions. Aussi, je te conseille de créer
une nouvelle colonne sur Excel dans laquelle tu fais le boulot.

Circé
http://faqword.free.fr

Thierry K avait prétendu :
Bonjour à toutes et à tous
lors de la fusion d'un champ issus Excel, je souhaiterai n'avoir que les
3ème, 4ème et 5ème caractères

est ce possible? si oui comment?

Office Pro 2003
Win XP Pro SP2

Merci d'avance pour vos conseils

pour répondre, enlever w x y z

Thierry K