a partir MSprojet je voudrais exporter des taches vers Msoutlook

2 réponses
samsam
je voudrais publier certaines taches créees dans Project dans Msoutlook

2 réponses

Gérard Ducouret
Pour la version 2003 : Il faut installer le complément Outlook,
télécharger le complément Intégration de Microsoft Outlook : soit le fichier
mpsaddin.exe et l'exécuter pour installer le complément Intégration Project
à Outlook.

Une nouvelle barre d'outils apparaît dans Outlook:

NB : Les tâches importées ne sont affichées que dans le calendrier Outlook.
Elles ne sont pas ajoutées à votre liste de tâches Outlook.
Pour importer des affectations automatiquement, vous devez être connecté à
Project Server à l'aide d'un compte utilisateur Windows.

Dans Outlook :

a.. Outils / Options / Project Web Access.
b.. Pour planifier l'importation d'affectations à intervalles réguliers,
sous la rubrique Importer de Project Web Access vers le Calendrier Outlook,
cliquez sur Tous les et spécifiez un nombre de jours, de semaines ou de mois
dans les zones correspondantes, puis sélectionnez la date à laquelle doit se
produire la prochaine mise à jour dans la zone "Mise à jour suivante".
Gérard Ducouret

"samsam" a écrit dans le message de news:

je voudrais publier certaines taches créees dans Project dans Msoutlook

samsam
merci, je vais tester

Pour la version 2003 : Il faut installer le complément Outlook,
télécharger le complément Intégration de Microsoft Outlook : soit le fichier
mpsaddin.exe et l'exécuter pour installer le complément Intégration Project
à Outlook.

Une nouvelle barre d'outils apparaît dans Outlook:

NB : Les tâches importées ne sont affichées que dans le calendrier Outlook.
Elles ne sont pas ajoutées à votre liste de tâches Outlook.
Pour importer des affectations automatiquement, vous devez être connecté à
Project Server à l'aide d'un compte utilisateur Windows.

Dans Outlook :

a.. Outils / Options / Project Web Access.
b.. Pour planifier l'importation d'affectations à intervalles réguliers,
sous la rubrique Importer de Project Web Access vers le Calendrier Outlook,
cliquez sur Tous les et spécifiez un nombre de jours, de semaines ou de mois
dans les zones correspondantes, puis sélectionnez la date à laquelle doit se
produire la prochaine mise à jour dans la zone "Mise à jour suivante".
Gérard Ducouret

"samsam" a écrit dans le message de news:

je voudrais publier certaines taches créees dans Project dans Msoutlook