partition de disque

marco
Bonjour,
J'essaye de partitionner mon disque " C: " avec le gestionnaire de disque,
réduire le volume.

Mais je reçois un message " accès refusé" !!

Comment faire pour remédier à ce refus ,

Merci d'avance pour tout conseil.

mc

Aski - MVP
Hello marc,

J'essaye de partitionner mon disque " C: " avec le gestionnaire de disque,
réduire le volume.

Mais je reçois un message " accès refusé" !!

Comment faire pour remédier à ce refus ,

Utilise un boot externe tel que celui-ci
qui comporte un excellent partitionneur.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azo4
le partitionneur de vista est très "raide", en particulier pour toucher à la
partiton système!!
il faudrait d'abord défragmenter en regroupant les fichiers
donc on va plus vite et mieux avec un partitionneur externe ...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience