partition disques et drivers clef USB

Le
Rayane
Salut a tous
j'ai 2 problmes que j'ai d'abord essay de resoudre seul
en lisant les 250 derniers posts, sans succs

1 - en installant Win98 j'ai cre un partition DOS
etendue croyant que cela me donnera un disque
supplmentaire, en regardant son tat je m'aperois que
le systme n'est pas en FAT mais "unknown", comment faire?

2 - je n'arrive pas a installer un cl USB, les drivers
du fabricant ne dmarre qu' partir de WIN 98 SE

merci tous , pour vos precieux conseils.

salutations amicales
Séverin TERRIER

"Rayane" news:351001c4293a$39770580$ :

1 - en installant Win98 j'ai crée un partition DOS
etendue croyant que cela me donnera un disque
supplémentaire, en regardant son état je m'aperçois que
le système n'est pas en FAT mais "unknown", comment faire?

Au démarrage, tu appuie sur F8, puis tu choisis Mode ligne de commande.

Ensuite, tu lance fdisk, et tu créé une (ou plusieurs) partition Fat32,
dans ta partition étendue.

Tu reboot.

Tu pourras ensuite formater ta (tes) partition(s) Fat32.

Espérant que cela aide.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

suite à la réponse de Séverin il est possible que certains fournisseurs
aient oublié que Win 98 1° existait.....
s'il n'y a rien sur leur site comme driver ....
c'est dommage car acheter sur un site de ventes aux enchères un Win 98
2° est HORS de prix.. vu la demande....
autant acheter Win ME 10 fois mois cher

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player