partition disques et drivers clef USB

2 réponses
Rayane
Salut a tous
j'ai 2 probl=E8mes que j'ai d'abord essay=E9 de resoudre seul=20
en lisant les 250 derniers posts, sans succ=E8s

1 - en installant Win98 j'ai cr=E9e un partition DOS=20
etendue croyant que cela me donnera un disque=20
suppl=E9mentaire, en regardant son =E9tat je m'aper=E7ois que=20
le syst=E8me n'est pas en FAT mais "unknown", comment faire?

2 - je n'arrive pas a installer un cl=E9 USB, les drivers=20
du fabricant ne d=E9marre qu'=E0 partir de WIN 98 SE

merci =E0 tous , pour vos precieux conseils.

salutations amicales

2 réponses

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Rayane" écrivait dans
news:351001c4293a$39770580$ :

1 - en installant Win98 j'ai crée un partition DOS
etendue croyant que cela me donnera un disque
supplémentaire, en regardant son état je m'aperçois que
le système n'est pas en FAT mais "unknown", comment faire?

Au démarrage, tu appuie sur F8, puis tu choisis Mode ligne de commande.

Ensuite, tu lance fdisk, et tu créé une (ou plusieurs) partition Fat32,
dans ta partition étendue.

Tu reboot.

Tu pourras ensuite formater ta (tes) partition(s) Fat32.

Espérant que cela aide.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD permettant d'installer plusieurs versions de Windows.
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)
Jceel
Bonjour ...Rayane qui nous as a dit
2 - je n'arrive pas a installer un clé USB, les drivers
du fabricant ne démarre qu'à partir de WIN 98 SE

suite à la réponse de Séverin il est possible que certains fournisseurs
aient oublié que Win 98 1° existait.....
s'il n'y a rien sur leur site comme driver ....
c'est dommage car acheter sur un site de ventes aux enchères un Win 98
2° est HORS de prix.. vu la demande....
autant acheter Win ME 10 fois mois cher

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company