partition D: n'est plus accessible

Bégé
Bonjour à tous,

Après une tout nouvelle réinstalla de Windows XP pro sur le disque dur C:\
quand je clique sur le poste de travail et que je veux aller sur la deuxième
partition
du disque, ici c'est D:\ un message me dit
"Le disque dans le lecteur D n'est pas formaté, voulez-vous le formater
maintenant?"

et quand je regarde dans les propriétés, le disque est tout bleu, pas
d'espace libre,

comment c'est possible alors que je n'ai pas touché à cette partition?

et surtout que faire pour récupérer les données qui s'y trouvent?

merci infiniment de votre aide

Jean-Yves PIPET
Bonjour,

Je pense que votre partition est endommagee, a ma connaissance pas de
solution pour faire un retour en arriere.
Vous pouvez essayer de telecharger un logiciel de recuperation de donnees
pour recuperer vos donnees.

Cordialement

Jean-Yves P

"Bégé" wrote in message
[...]

Bégé
> Vous pouvez essayer de telecharger un logiciel de recuperation de donnees
pour recuperer vos donnees.

oui j'en ai plusieurs, je vais essayer

merci