Partition Magic 8 : Erreur 983

BERNARD P.
Bonjour,

Je poss=E8de Windows XP Pro SP1 ainsi que le logiciel=20
Partition Magic 8 et un DD IDE de 40Go (le seul disque de=20
mon PC en NTFS).

Je souhaitais repartitionner le disque dur en voulant=20
redimenssionner le DD de 40Go en 2 x 20 Go (en NTFS).

Je fais donc les manip. dans le logiciel PM8, tout se=20
passe bien, il me demande de red=E9marrer pour achever=20
l'op=E9ration, OK, je le fais.
Le PC red=E9marre...
juste apres le logo de windows xp (avant d'avoir la=20
souris), un message comme quoi le disque est en cours de=20
repartitionnement s'affiche, et il travaille, les=20
pourcentages d=E9filent, s'arrete =E0 10% et stop.
Le message d'erreur s'affiche :

"Erreur 983 : Trop d'erreurs,impossible de continuer,=20
processus arr=EAt=E9.
Appuyer sur une touche pour red=E9marrer."

J'ai fait une recherche sur leur site PowerQuest, dans=20
leur bases de connaissance, ils disent : faites un=20
Partition Info et renvoyez le nous par email, chose que=20
j'ai faite 10 fois depuis 3 mois sans r=E9ponses, et j'ai=20
regard=E9 le partition info et il a l'air correct, le=20
disque est OK.

J'ai =E9galement t=E9l=E9charg=E9 la mise a jour pour passer a la=20
version 8.01 : meme probl=E8me.

J'ai recherch=E9 comme =E7a, sur le net, sans succ=E8s.

Merci de votre aide.

Serge Berthiaume
Bonjour... avant tout, tu fais un scandisk complet (planifié au démarrage de
winxp) et ensuite tu peux repartitionné avec pm8...

Bonne chance!
"BERNARD P." a écrit dans le message de

Bonjour,

Je possède Windows XP Pro SP1 ainsi que le logiciel
[...]

passe bien, il me demande de redémarrer pour achever
l'opération, OK, je le fais.
Le PC redémarre...
juste apres le logo de windows xp (avant d'avoir la
souris), un message comme quoi le disque est en cours de
repartitionnement s'affiche, et il travaille, les
pourcentages défilent, s'arrete à 10% et stop.
Le message d'erreur s'affiche :

"Erreur 983 : Trop d'erreurs,impossible de continuer,
processus arrêté.
Appuyer sur une touche pour redémarrer."

J'ai fait une recherche sur leur site PowerQuest, dans
leur bases de connaissance, ils disent : faites un
Partition Info et renvoyez le nous par email, chose que
j'ai faite 10 fois depuis 3 mois sans réponses, et j'ai
regardé le partition info et il a l'air correct, le
disque est OK.

J'ai également téléchargé la mise a jour pour passer a la
version 8.01 : meme problème.

J'ai recherché comme ça, sur le net, sans succès.

Merci de votre aide.
Megawatt
Et il est vivement conseillé d'utiliser la version DOS de partition magic...

Marc