Partition magic 8 imcompatible avec vista ?

2 réponses
Petit Zeus
Voici ce que me dit le rapport et solution de vista :

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et cette version de Partition Magic 8.0. Ce programme a été créé par
PowerQuest.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Contactez PowerQuest pour obtenir des informations sur les mises à niveau ou
les autres solutions possibles pour rendre ce programme compatible avec cette
version de Windows.

PowerQuest

Je suis aller sur le site à priori il ni a pas de mise à jour pour que
partition magic 8 fonctionne. Quelqu'un aurait une suggestion à me proposer
pour que cela fonctionne ? Merci d'avance.

2 réponses

R1
Petit Zeus wrote:

(...)

Quelqu'un aurait une suggestion à me
proposer pour que cela fonctionne ? Merci d'avance.

Suggestion: poser la question sur un groupe dédié à Vista et/ou Partion
Magic. Ici, le sujet est WindowsMe, peut de chances d'avori une réponse
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Effectivement ce n'est pas le bon forum pour poster cette question.
PowerQuest a été racheté par Symantec, on parle donc maintenant de Norton
PartitionMagic 8.0.

Le mieux est de contacter Symantec .....

http://www.clubic.com/actualite-66067-symantec-charge-windows-vista.html

-Didier

"Petit Zeus" wrote in message
news:
Voici ce que me dit le rapport et solution de vista :

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et cette version de Partition Magic 8.0. Ce programme a été créé par
PowerQuest.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Contactez PowerQuest pour obtenir des informations sur les mises à niveau
ou
les autres solutions possibles pour rendre ce programme compatible avec
cette
version de Windows.

PowerQuest

Je suis aller sur le site à priori il ni a pas de mise à jour pour que
partition magic 8 fonctionne. Quelqu'un aurait une suggestion à me
proposer
pour que cela fonctionne ? Merci d'avance.