Partition sous Serveur 2008

titi
Bonjour,

J'ai un serveur 2008 sur lequel je veux créer 4 partitions.

C: Qui sera mon système
D: qui sera pour mes données
E: Qui sera pour les clichés
F: Sauvegarde

Quand je crée les partitions, je n'arrive pas à faire en sorte que D, E et F
soient des partitions logiques, automatiquement je me retrouve avec C D et E
en principale et F en logique. Est ce normal ?
Est ce Windows Serveur 2008 qui fait ca ?

Sous un serveur 2003, j'y étais arrivé ?

Merci à vous.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut créer une partition de type "étendue" dans laquelle des unités
logiques pourront être créées.
Mais, je ne vois pas trop l'intérêt de faire cela.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info