partitionnement clef USB

Sergio
Histoire d'avoir un clef USB bootable, sans avoir tout un tas de fichier dans la partie donnée, j'ai partitionné ma clef en 2
partitions :
- Une en FAT32, de 7Go pour mes données
- Une de 1Go, marquée comme "active", en FAT32 également, avec un Ikki boot CD 3.1
(vous avez deviné : j'ai une clef de 8Go)

Sous Linux ou même sous Mac OS/X je vois les 2 partitions sans problème.
Sous Windows XP, je ne vois que la première (7Go). D'ailleurs j'avais fait des essais, il ne voit que la première partition:
(j'avais logiquement au début mis la partition boot en premier, je ne voyais que cette partition sous Windows).

Le gestionnaire de disque de Windows voit bien la deuxième partition, mais refuse de lui accorder une lettre.

Pas moyen de lui la faire voir, même exceptionnellement ?
Sous Vista et Seven, il y a le même problème ? (pas de Vista ou Seven sous la main pour tester...).

--
Serge http://leserged.online.fr/

Williamhoustra
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 4c2cc537$0$23522$

Ca ne répondra en rien à ton problème, mais je me félicite d'avoir gardé
mes lecteurs de disquettes. Déjà que mon assembleur geek (un pléonasme) m'a
regardé avec commisération quand j'ai demandé cet ustensile dans les
composants de mon nouveau PC Core 2 Duo. Bien utile encore ces petites
disquettes qu'on ne fait plus. J'en ai encore un stock. Je vais faire
fortune au marché noir !
G.T
Salut,

Ca ne répondra en rien à ton problème, mais je me félicite d'avoir gardé
mes lecteurs de disquettes. Déjà que mon assembleur geek (un pléonasme)
m'a

J'ai gardé le mien aussi au moment de monter mon nouveau PC. C'est rien de
dire que je ne m'en sers pas tous les jours, mais il suffit d'une fois.

a+,
--
G.T