partitionnement des disques durs

Le
pat211056
Bonjour je voudrais partitionner mes disque dur mes j'ai
des messages d'erreurs dans partition magic n58.
J'ai pourtant desactiver l'antivirus est celui du BIOS.
Avez vous la solution .MERCI.
Lock
Le #750471
J'ai un problème de ce genre une fois. Je l'ai résolu en détectant le(s)
disque(s) dur automatiquement lors du boot.

"pat211056" de news:1900601c4214e$9d5a4100$