Partitionnement

LMC
Bonsoir,
J'ai acheté Acronis Disk Director Suite 10. J'ai tenté par 4 fois de
partitionner mon DD de 1 To. Y a-t-il une limite de disque dur pour ce
logiciel ? Je n'ai pas trouvé l'information. Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

5 6 7 8 9
LMC
Salut,
Où puis-je voir l'historique ?

--
@++
Papau
"chrispra" a écrit dans le message de news:

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
La réponse m'a été fournie par téléphone. D'abord par une personne qui ne
parlait que l'anglais (en Belgique, région bruxelloise) et ensuite par
une autre personne qui venait d'être engagée, mais qui apu me fournir les
explications en français. J'ai exactement la même version
(DiskDirectorSuite 10.0 s fr.exe acheté le 15/12/2008).
Je dois signaler que je ne suis jamais arrivé à partitionner mon DD (1
To) en SATA)comme je le désirais, c'est-à-dire en 2 partitions égales.
A mon avis, le logiciel a été mis à jour suite à cette situation.
Maintenant, je possède 2 DD de 1 To dont un est partitionné. Je pourrais
faire l'essai avec l'autre, mais il faut d'abord que je transfère mes
dossiers et fichiers sur un autre DD. Faut-il le faire ?

hum, juste une observation :
Pascal semble utiliser une version d'Acronis DiskDirector Suite de langue
anglaise; à ma connaissance, la dernière version dans cette langue est la
10.0.2160 qui date du 01/03/2007;
pour infos, les dernières build - anglais - de ce programme et leur
pourquoi :

2007-03-01 Build #2160:
Windows Vista support

2006-04-18 Build #2117:
64x support added

2005-12-29 Build #2089:
Better hardware support
GUI fixes
Added small partition creation in the demo version

2005-12-13 Build #2077:
Better hardware support
GUI fixes
Work with EXT2 file system corrected
Split function fixes

je viens de vérifier que je n'ai pas d'updates proposés au-delà de la
2160;

Par contre, Papau semble utiliser une version française; en allant sur le
site en français, il semble que la dernière version soit la build 2173 du
10/07/2007;
n'ayant pas cette version française de DiskDirector, je n'ai pas accès à
l'historique des modifications de cette version localisée;
je suis surpris que les numéros de build ne coincident pas - peut-être
seulement une adaptation linguistique ?

--
Christian

chrispra
"LMC" a écrit dans le message de news:

Salut,
Où puis-je voir l'historique ?

Ah ! en fait c'est une bonne question :-(
moi je les avais gardé...
je viens de vérifier, le lien est toujours là mais ils ne mettent plus la
raison de la build, en tout cas sur la version anglaise :-(

Sinon, c'était/c'est là :
sur le site en français, choix support;
et tu vas voir dans "mon compte" :
si tu t'es enregistré et que tu as enregistré ton(tes) logiciel(s), tu dois
pouvoir les voir quand tu demandes "produits enregistrés"
et là quand tu développes le titre du logiciel concerné, tu vois que tu as,
entre autres :
"historique complet des modifications"

--
Christian

Sabrem JORAM
> [...]

explications en français. J'ai exactement la même version (DiskDirectorSuite

J'ai une version NFR (Not For Resale) donnée par ACRONIS (Canada ou US
me souviens plus) non à jour.

Je dois signaler que je ne suis jamais arrivé à partitionner mon DD (1 To) en
SATA)comme je le désirais, c'est-à-dire en 2 partitions égales.
A mon avis, le logiciel a été mis à jour suite à cette situation.

Je ne pense pas... mais pourquoi pas...

Maintenant, je possède 2 DD de 1 To dont un est partitionné. Je pourrais
faire l'essai avec l'autre, mais il faut d'abord que je transfère mes
dossiers et fichiers sur un autre DD. Faut-il le faire ?

Oui, c'est mieux de sauver ce qui est important avant de repartitionner
même si ce type d'outil est fait justement pour redimensionner des
partitions sans perte de données : toujours prévoir le pire...

L'essentiel était ici pour moi de rétablir une vérité sur un produit
que j'estime et qui est à la pointe dans ce genre d'outil : c'est l'un
des rares que j'envisagerais d'acheter si je n'y avais accès
gracieusement (mais j'avais payé en son temps deux exemplaires de
CLONEUR EXPRESS par exemple qui est la version 8 de ACRONIS TRUE IMAGE
distribué par Micro-Applications)

Merci des informations.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.infos-du-net.com/forum/275481-11-dossier-prevention-protection
LMC
Bonjour,
Je dois préciser, ce que j'ai déjà fait, que j'ai tenté 4 fois de
partitionner le DD d' 1 To sans succès. Alors, j'estime que ce n'est plus
nécessaire dans mon cas puisque j'ai un autre logiciel (gratuit) qui fait le
travail. J'attendrai qu'Acronis mette son logiciel à jour (en français).

--
@++
LMC