PARTITIONNEMENT POUR WINDOWS7

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous
quel est le meilleur partitionneur pour créer plusieurs partitions sur
la partition C (480GO sur 500 GO) d'un portable sur laquelle est
pré-installée Windows7
Partition suite 10 est inopérant: lors de la sélection de la
partition, le message d'alerte suivant apparaît:
"la partition n'a pas d'espace suffisant" Or, seul 10 GO sur 480 sont
utilisés

EASEUS Partition Master 4.0 n'est pas plus efficace

Toutes les idées seront les bienvenues

Merci d'avance
Cordialement
@+ Seti
MELMOTH
Le #21335901
Ce cher mammifère du nom de Droger Jean-Paul nous susurrait, le samedi
06/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Y en a d'autres, j'utilise maintenant une édition dépassée d'Acronis
Partition Manager (licence gratuite une ou deux fois 24h par an sur
leur site) qui marche 5/5, et naturellement SEULEMENT A PARTIR DU CD,

Il M'est _impossible_ de faire un CD de reboot avec ce
logiciel...Message d'erreur systématique...Et CD bousillé, bien
entendu...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
testeur
Le #21336051
On l'a déja dit plusieurs fois sur ces forums : la version gratuite de partition manager ne permet
pas de faire un CD bootable
Olivier
testeur
Le #21336041
On l'a dit déjà plusieurs fois sur ces forums : la version gratuite de partition manager ne permet
pas de faire un CD bootable.
par contre on peut l'intégrer dans un CD UBCD4win.

Olivier
testeur
Le #21336031
Partition Magic 8 ne fonctionne plus depuis Vista et Seven, c'est d'ailleurs dit au lancement :
incompatibilité.
La version bootable n'a pas les drivers pour voir les disques SATA.
Donc cette version est devenu inutilisable

Olivier
MELMOTH
Le #21336281
Ce cher mammifère du nom de testeur nous susurrait, le dimanche
07/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

On l'a déja dit plusieurs fois sur ces forums : la version gratuite
de partition manager ne permet pas de faire un CD bootable

Ah OK !...
De toutes façons, J'utilise (sous XP) PM8 et Acronis True Image...Qui
fonctionnent farpaitement !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Aski - MVP
Le #21336431
Salut,

On l'a déja dit plusieurs fois sur ces forums : la version gratuite de
partition manager ne permet pas de faire un CD bootable

On ne parle pas de la même. Celle-ci a été distribuée pendant quelques
jours.
Dans la version classique, il n'est pas possible d'atteindre l'option du
menu.
Compare les numéros de version.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Le #21336421
Salut testeur,

On l'a dit déjà plusieurs fois sur ces forums : la version gratuite de
partition manager ne permet pas de faire un CD bootable.
par contre on peut l'intégrer dans un CD UBCD4win.

Pas besoin de l'intégrer, elle y est ici par défaut
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#ubusb
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Le #21336401
Salut,

Partition Magic 8 ne fonctionne plus depuis Vista et Seven, c'est
d'ailleurs dit au lancement : incompatibilité.

On parle de lancement sur les disquettes ou le CD

La version bootable n'a pas les drivers pour voir les disques SATA.
Donc cette version est devenu inutilisable

On est bien d'accord.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Le #21336481
Salut,

Il M'est _impossible_ de faire un CD de reboot avec ce logiciel...Message
d'erreur systématique...Et CD bousillé, bien entendu...

Utilise donc la clé de JF
[...]

Le #21336691
C'est exact, mais je ne l'avais plus à l'esprit, car moi je me sers des produits Acronis que j'ai
intégré dans ma version de Ubcd4win.

Olivier