partitionner/formater un HD sur USB externe

thebulle
Bonjour
j'ai acheté un boitier USB + disk 160 Gb externe
bien sur je n'ai pas pensé à demander à ce que l'on me partitionne le
disque :-(
bref j'ai fait un test avec un disque déjà formaté ça marche bien
reconnu en L.

quand je mets mon disk neuf bien il est reconnu mais comme il n'est pas
partritionné formaté j'ai nada

etst ce que je peux sans ouvrir le pC et faire de la bricole
partitionner et formater au travers de l'usb MASS storage ?.
je n'ai pas trouvé d'utilitaire sur le CD fourni,
un petit help
au cas ou
XP familial
HP Pavilion T329fr
le lecteur USB noname chinois USB enclosure
le disque Maxtor 160 GB

merci ça m'evitera de reprendre le metro pour ça :D

Thebulle

thebulle

Je me repond à moi meme
trouvé tout con par windows