partitionner un disque dur externe de 160 GO

Laurent
Bonjour, mon nouveau disque dur IDE Maxtor branch=E9 en USB=20
est reconnu dans la ligne lecteur de disque, mais il est=20
invisible dans le poste de travail, n'=E9tant pas format=E9,=20
et donc sans lettre attribu=E9e. Comment le formater sous=20
Windows XP, voire faire deux partitions d'~ 80 GO=20
chacune ?

Merci d'avance

Sweety
Es-tu allé voir dans le gestionnaire de disques ?
(panneau de configuration / outils d'administration / gestion de
l'ordinateur / gestion des disques)
A partir de la, possibilité de partitionner / formatter

"Laurent" a écrit dans le message de
Bonjour, mon nouveau disque dur IDE Maxtor branché en USB
est reconnu dans la ligne lecteur de disque, mais il est
invisible dans le poste de travail, n'étant pas formaté,
et donc sans lettre attribuée. Comment le formater sous