partitionner une cle USB

3 réponses
nicol
Salut à tous, la question est dans le sujet du message : peut-on
partitionner une cle USB, et si oui, avec quel(s) logiciels ?

PS : je suis sous windows XP

bye
Nico

3 réponses

Fred
La mienne (Seitec 256 Mo) est vendue avec un pilote et un utilitaire qui le
permettent. On doit les trouver sur le Net.
Fred
"" <ne_me_repondez_pas_par_mail__merci> a écrit dans le message de
news: 4162eace$0$12386$
Salut à tous, la question est dans le sujet du message : peut-on
partitionner une cle USB, et si oui, avec quel(s) logiciels ?

PS : je suis sous windows XP

bye
Nico

C Antoine

Salut à tous, la question est dans le sujet du message : peut-on
partitionner une cle USB, et si oui, avec quel(s) logiciels ?

Avec le logiciel fourni avec la clé.

Très bon exemple chez Intuix... avec une partition publique et une
privée.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Lolo
Aucun intéret
la taille est si petite que la partitionnaer réduirait la capacité
autant crèer des dossiers

"" <ne_me_repondez_pas_par_mail__merci> a écrit dans le message de
news:4162eace$0$12386$
Salut à tous, la question est dans le sujet du message : peut-on
partitionner une cle USB, et si oui, avec quel(s) logiciels ?

PS : je suis sous windows XP

bye
Nico