Pas d'accord amiable, que faire.

Vincent
Bonjour,

Je suis en conflit avec un garagiste au sujet de travaux qui ont été
réalisés mais qui n'ont pas résolus le problème. Le montant est d'environ
300 Euros.

Après de nombreux échanges de courriers nous n'avons pas trouvé de solution
amiable et je n'ai maintenant plus espoir d'en trouver une.

La rupture est consomée et je souhaites porter cette affaire en justice.

Qu'elles démarches dois-je maintenant entreprendre?

Merci.

Vincent

Nicolas
L'enjeux du litige semble peu important.
Pour limiter les frais, vous avez intérêt, aprés avoir mis en demeure par
LRAR le garagiste, à consulter un huissier de justice. Il pourra vous
conseiller et rédiger puis signifier l'assignation devant le tribunal
compétent.

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

AlainD
[...]

Avant d'utiliser la grosse artillerie, vu la somme en jeu, essayez de vous
rapprocher d'une association de consommateurs. Ils sont souvent très
efficaces pour ce genre de problème.
Il faut savoir qu'un garagiste a une obligation de résultat. Donc il ne peut
pas vous demander de payer si la panne n'est pas réparée.