pas d'enregistrement de voix avec un micro

jennifer
malgres les reglages dans sons,voix et peripheriques audio
(micro selectionne en lecture et enregistrement (audio et
voix)). je m'entend dans mes HP mais si je fait le test
materiel audio enregistrement cela ne fonctionne pas ce
qui fait que si j'enregistre une video avec ma cam je
n'ai pas de son.Merci de me renseigner de mon probleme
par avance

Franck DELEVOYE
Bonjour Jennifer,

Baissez l'accélération matérielle.
Ouvrez le panneau de configuration, icône son et périphériques audio, onglet
Voix, bouton Avancé, onglet Performances, bougez le curseur.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"jennifer" a écrit dans le message de
news: 05e801c3ce0b$459b3eb0$
[...]

.
merci j ai essayé ce que tu me propose mais l'onglet
AVANCE dans enregistrement est grisé et donc non

accessible , y-a-t'il une raison pour qu'il soit grisé?