Pas d'OS alternatif sur la PS3

5 réponses
yves
<http://www.clubic.com/systemes-exploitation-os/actualite-464992-sony-os-alternatif-ps3.html>

Sony avait parfaitement le droit d'empêcher qu'un utilisateur installe
un OS alternatif sur sa console.

5 réponses

tuxologue
Et l'utilisateur a parfaitement le droit de cracker sa console pour install er un OS alternatif quand même.
Hugolino
Le 16-12-2011, a écrit :
Et l'utilisateur a parfaitement le droit de cracker sa console pour
installer un OS alternatif quand même.

<luc2>
C'est ce que tu crois, mais ça n'est pas la vérité !!
</luc2>

--
Software is like sex. It's better when it's free... (Linus Torvalds)
Hugo (né il y a 1 503 434 970 secondes)
NiKo
Le 16/12/2011 19:46, Hugolino a écrit :
Le 16-12-2011, a écrit :
Et l'utilisateur a parfaitement le droit de cracker sa console pour
installer un OS alternatif quand même.

<luc2>
C'est ce que tu crois, mais ça n'est pas la vérité !!
</luc2>

Et de toutes façons, on s'en branle royalement puisque ce jugement est
fait aux US. Cela ne concerne pas la france ni l'europe.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Hugolino
Le 16-12-2011, NiKo a écrit :

Et de toutes façons, on s'en branle royalement puisque ce jugement est
fait aux US. Cela ne concerne pas la france ni l'europe.

Pour la recette de la "branlette royale", tu crois que je peux demander
à La Brêêêlll ?

--
Dans la vraie vie, on reconnaît le pilier de bistrot à sa voix forte et son
assurance dans tout ce qu'il affirme, et lorsqu'il arrive pour satisfaire
son alcoolisme journalier, on l'identifie par le salut qu'il adresse à toute
la compagnie. Je crois que je viens de trouver son équivalent sur Usenet.
Doug713705
Le 16-12-2011, Hugolino nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Le 16-12-2011, a écrit :
Et l'utilisateur a parfaitement le droit de cracker sa console pour
installer un OS alternatif quand même.

<luc2>
C'est ce que tu crois, mais ça n'est pas la vérité !!
</luc2>

s/luc2/Pipolin/

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org