Pas d'acc=c3=a8s au Service historique de la D=c3=a9fense depuis Seamonkey

Geo Cherchetout
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je tente vainement de me connecter sur le site
http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/ avec Seamonkey 2.48
version Linux.
Vider le cache ne change rien. Le bouton « actualiser » non plus. En
revanche, avec Opera fraîchement installé l'accès au portail est immédiat.
J'ajoute que je n'y accédais pas non plus hier avec Firefox et Midori mais
qu'aujourd'hui ça marche avec ces deux derniers navigateurs.

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour stimuler mon cher Seamonkey ?

yamo'
Salut,
Geo Cherchetout a écrit le 31/08/2017 à 14:02 :
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je tente vainement de me connecter sur le site
http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/ avec Seamonkey 2.48
version Linux.

Pas de problèmes constaté sur la page d'accueil, quelles pages ne
fonctionnent pas?
Moi c'est dailymotion où je dois changer le userAgent pour accéder aux
vidéos...
--
Stéphane
Geo Cherchetout
Le 01/09/2017 10:08, *yamo'* a écrit :
Pas de problèmes constaté sur la page d'accueil, quelles pages ne
fonctionnent pas?

Toutes les pages y compris la page d'accueil.
Moi c'est dailymotion où je dois changer le userAgent pour accéder aux
vidéos...

Merci Stéphane. Je viens de trouver la solution dans les préférences
avancées. Dans les options de connexion directe j'ai décoché « Utiliser HTTP
désormais immédiat, j'espère que ça ne va pas perturber l'accès à d'autres
sites.
Bonnes navigations à tous.