Pas d'accès internet sur compte utilisateur

Maxime Pauly
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur internet lorsque je suis sur une session
autre que ma session d'administrateur. J'ai défini un autre utilisateur,
avec les privilèges d'administrateur, mais à partir de cette session il n'y
a pas moyen d'accéder à internet !
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Alain Vouillon
Bonjour,
Maxime Pauly écrivait:

[...]

C'est une infection, toujours les mêmes questions...
La réponse ne varie pas:
CF FAQ 126

et comme complément:

Maxime Pauly
Merci pour ce site que je ne connaissais pas.

Je peux donc effectivement créer une nouvelle connexion et l'autoriser pour
tous les utilisateurs. Mais y a-t-il moyen d'autoriser une connexion déjà
existante afin de l'utiliser sur d'autres sessions, ou faut-il
obligatoirement en recréer une autre ?