Pas d'accès a Outlook express 6, d'un windows 98 2° édition

Le
Wargnie
Outlook Express n'a pas pu dmarrer car le fichier
MSOE.DLL n'a pas pu tre charg. Lorsqueje vais dans le
panneau de configuration et que je clique sur les
proprits d'Outlook Express j'ai : OEMIG50.EXE est li
une exportation manquante ADVAPI32.DLL:RegOVerride
Predefkey. Que dois-je faire
JièL Goubert
Le #171090
-> BONJOUR <- a toi aussi Wargnie

"Même les robots arrivent disent "bonjour" de nos jours"

Le 16/04/2004 00:18 vous nous disiez ceci :
Outlook Express

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com