pas d'affichage applet

3 réponses
ps
Bonsoir à tous
Quand je surfe certaines photos ou animations n'apparaissent pas (rectangle
ou carré avec une petite croix rouge).
Pourtant dans la configuration j'ai activé les java sripts et autres.
Me manque t-il un programme genre celui qui montre les applets et autres?
j'utilise Winwows XP et I.E.6
Merci

3 réponses

selection
"ps" a écrit dans le message de
news:c5mfmo$fq2$
Bonsoir à tous
Quand je surfe certaines photos ou animations n'apparaissent pas
(rectangle

ou carré avec une petite croix rouge).
Pourtant dans la configuration j'ai activé les java sripts et autres.
Me manque t-il un programme genre celui qui montre les applets et autres?
j'utilise Winwows XP et I.E.6
Merci

Faudrait montré des exemple mais a mon avis il te manque des plug in pour
visualisé ces applet.

--
Christophe
http://www.laselection.net
T'chat, Annuaire, Services, Top sites, image drole du jour, forfait
internet,...

Flo
In news:c5mfmo$fq2$,
ps typed:
Bonsoir à tous
Quand je surfe certaines photos ou animations n'apparaissent pas
(rectangle ou carré avec une petite croix rouge).
Pourtant dans la configuration j'ai activé les java sripts et autres.
Me manque t-il un programme genre celui qui montre les applets et
autres? j'utilise Winwows XP et I.E.6
Merci

Salut ,

Tu peux essayer le programme (gratuit) "Power IE6" . Dans l'onglet Dépannage
tu coches toutes les images et tu cliks sur Réassocier.
A moins que ce ne soit le firewall ou l'antivirus qui t'empechent de les
voir. Désactive les, réactualise la page, si ça marche tu sais d'où vient le
pb.
++
Flo.
--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

Flo
PS : Si n'est pas déjà fait, installe javasun.
--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.