Pas d'affichage du dossier ouvert sur excel 2000

Sylvain
Un fichier contenant entre autre des tableau croisé ne s'affiche pas
lorsqu'on le lance.
Il y a bien toutes les donné, et lorsqu'on l'ouver avec explorer, cela lance
excel mais il n'y a aucune donnée qui apparait.

MichDenis
Bonjour Sylvain,

Ouvre excel, barre des menus / outils / options / onglet général /
et tu décoches : "ignorer les autres applications"

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]
Sylvain
J'ai bien décocher la case mais sans résulat, bien que j'ouvre le fichier
avec explorer ou directement avec Excel.
Autres pistes : ouverture du fichier avec un autre logiciel?

"MichDenis" wrote:

[...]

Sylvain
C'est excel 2000
Non pas de message d'erreur.
Lorsque je lance ce fichier par explorer, je n'ai pas accès à masquer ou
afficher du menu fenêtre. En fait, il y a tout un tas de commandes où je n'ai
pas accès. Typiquement Outil - option

"MichDenis" wrote:

Quelle est ta version d'excel ?

Un message d'erreur ?

Es-tu certain que ton fichier n'est pas seulement masqué ?
(sous menu de Fenêtre)

"MichDenis" wrote:

> [...]
> Il y a bien toutes les donné, et lorsqu'on l'ouver avec explorer, cela lance
> excel mais il n'y a aucune donnée qui apparait

Sylvain
En ouvrant un autre classeur, cela m'a marqué donnée pas dispo.
Par contre, j'ai pu récupéré les données avec open office

Vraiment merci du coup de main,il y avait plusieurs jours de boulot, et j'en
ai besoin lundi

Sylvain

"MichDenis" wrote:

Utilise un classeur vierge et copie en A1
une formule de ce genre en adaptant le chemin, nom du fichier
et nom de la feuille contenant tes données

='C:mes documents[answer.xls]Feuil1'!A1
Tu peux recopier cette formule sur une étendue de la feuille équivalente à
celle de ton classeur original. Tu vas voir si tes données sont toujours présentes.

Un fichier Excel (sauf je crois pour excel 2007) peut être ouvert par
l'application Open Office que tu peux télécharger gratuitement à partir du web.