pas d'affichage d'image sur mes icones dans l'explorateur

Jéjé
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire afficher sur mes icones de dossier une image
folder.jpg contenu dans chaque dossier comme je le fesait dans Windows XP.

Dans les propriétés du dossier, je sélectionne bien:
Personnaliser/Choisir un fichier...
Je selectionne le fichier folder.jpg
et rien ne se passe.

J'ai aussi vérifié que dans les options de dossier et recherche/Affichage la
case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" est bien décochée.

Je pensais pourtant que l'explorateur de ficher de Vista serait plus jolie
que celui d'XP mais c'est raté !!!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je n'arrive pas à faire afficher sur mes icones de dossier une image
folder.jpg contenu dans chaque dossier comme je le fesait dans Windows XP.
C'est différent, puisque les dossiers de Vista ont la particularité

d'afficher un aperçu des fichiers contenus.
As tu essayé avec des images en BMP ? Sinon, il est facile de convertir une
image JPEG, BMP, TIFF etc. en ficher ICO avec un logiciel comme Photo Filtre
: http://www.photofiltre.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Jéjé
J'ai essayé en BMP mais c'est le même résultat. Il semble que la fonction
entière d'aperçu sur les icones de dossier ne fonctionne pas.
Convertir tous mes folder.jpg en fichier icone me prendrait énormément de
temps et je préfèrerai que les fonctionnalités stnadard Windows fontionne !!!