pas d'affichage d'image en mode page ni en mode normal

François
Bonjour,
Les images copiées dans mes documents Word ne s'assifchent plus en mode
normal, ni en mode page. Elles sont là en mode lecture, et aussi si je copie
le document dans une E-mail.
Comment les faire réapparaître ?
Ce phénomène m'est déjà arrivé il y a plus d'un an. Impossible de me
souvenir comment je m'en étais sorti.
Quelu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
--
François

Tisane
Bonjour François,

[...]

Vérifie déjà ceci :
- menu Affichage | Page
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- "Espaces pour images" ne doit pas être coché
- dans le même menu, "Dessins" doit être coché (notamment si ton image est
habillée par le texte).

--
Tisane

François
Merci "Tisane"
Effectivement, "Espaces pour images" était coché.
Je n'aurais j'amais été chercher là, ni trouvé la solution sans ta réponse.
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Mais comment cette case a-t-elle pu se trouver cochée à mon insu ? Mystère.
Peut importe, ça marche.
Encore merci.
François

--