Pas d'affichage des infos de proprietes

JoelNoyeux
Bonsoir
Il me semble que les informations que j'ai écrites dans les propriétes d'un
document OpenOffice.org Writer n'apparaissent *plus* dans l'explorateur (en
sélectionnant l'affichage des colonnes Titre et Commentaires), alors que
celle inscrites dans word 2007 sont affichées (je ne sais pas pourquoi je
dis "il me semble" !?)
Les informations sont bien présentes dans les propriété du document .odt
L'onglet *statistiques* n'apparait plus sur la fenêtre propriétés (clic
droit sur le fichier) .odt alors que l'onglet *résumé* apparaît même dans
les .doc (office 97 et plus)

Aperçu de la fenêtre propriétés du même fichier sur 2 config différentes :

Windows XP PRO SP2 (et non XP SP3) - OOo 3.0 - pas d'office 2007
http://cjoint.com/?mvvdMubgIo

Windows XP PRO SP3 - OOo 3.0 - Office 2007
http://cjoint.com/?mvvhixyVZF

Qui pourrait avoir une idée ? (XP SP3 et/ou Office 2007 ?)

Merci d'avance

Sabrem JORAM
> [...]

Windows XP PRO SP2 (et non XP SP3) - OOo 3.0 - pas d'office 2007
http://cjoint.com/?mvvdMubgIo

Windows XP PRO SP3 - OOo 3.0 - Office 2007

Bien en NTFS sur les deux partitions ?

Qui pourrait avoir une idée ? (XP SP3 et/ou Office 2007 ?)

Merci d'avance

Sinon, je ne sais pas.

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
JoelNoyeux
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Vi c'est le même même fichier sur le même disque réseau
( *avant* ca marchait mais depuis le SP3 ou Office 2007, je n'ai plus ces
informations.