pas d'affichage pour certains sites

docanski
Bonjour,

En panne de modem, je me suis fait prêter un Sweex MC250 et je subis
depuis lors des comportements bizarres : impossibilité d'afficher
certains sites, notamment Free. Impossibilité également de récupérer mes
messages passant par leur service pop. C'est également vrai avec
www.punBB.fr, par exemple. Par contre, la majorité des autres adresses
passent sans problème.
Le paramétrage du navigateur ne peut être mis en cause car il n'y a
aucun filtre installé, l'essai a été fait avec Opera et Firefox sous
Win2k et sous Ubuntu.
Ce problème est survenu à partir du moment où j'ai installé
provisoirement ce modem.
Keskispasse ?

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Julien Vehent
Ce problème est survenu à partir du moment où j'ai installé
provisoirement ce modem.
Keskispasse ?

Ton modem tourne sous linux avec un noyau 2.6.7 ?

http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article&0

docanski
Julien Vehent nous narre ce qui suit en ce 26.02.2008 17:04 :

Ton modem tourne sous linux avec un noyau 2.6.7 ?

Non : 2.6.22 sous Ubuntu.
Mais le problème est de toute façon le même sous Win2k que sous Linux.

Cordialement,