ne pas afficher la boite de dialogue des macro

Cstocchetti
Bonjour
J’ai un tableur avec une colonne d’activités et 12 colonnes pour les mois.
J’ai crée des macro pour chaque mois et si j’exécute par exemple janvier,
elle fait une copie de la feuille dans un autre classeur, efface toutes les
données de février à décembre et affiche que la colonne d’activités et la
colonne janvier. Si alla suite de ça j’exécute février j’ai un message qui me
dit que un classeur extraction est déjà ouvert et si vous ouvre a nouveau il
va effacer les donnée. Si je répons oui il ouvre février, et si je dit no il
ouvre la boite pour déboguer la macro. Je ne veux pas cette boite mais qui
ferme le casseur. Comment je peux faire ?
Merci.