Ne pas afficher le code !

2 réponses
mutterj
Bonjour,
Lorsque je lance ma macro, cette dernière ouvre des dizaines de fichiers excel, une Base de Données Access et une requête sous l'AS400 !
Tout cela fonctionne à merveille ;-), mais j'aimerai savoir si il existe une solution pour cacher tout ce déroulement (ouverture et femeture des fichiers) aux yeux des utilisateurs ?
Un tout grand MERCI pour votre aide et @+
John

2 réponses

JB
Bonjour,

Application.ScreenUpdatingúlse

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/
On 22 fév, 08:01, mutterj wrote:
Bonjour,
Lorsque je lance ma macro, cette derni re ouvre des dizaines de fichiers excel,
une Base de Donn es Access et une requ te sous l'AS400 !
Tout cela fonctionne merveille ;-), mais j'aimerai savoir si il existe un e
solution pour cacher tout ce d roulement (ouverture et femeture des fichi ers)
aux yeux des utilisateurs ?
Un tout grand MERCI pour votre aide et @+
John

mutterj
JB a écrit le 22/02/2010 à 10h19 :
Bonjour,

Application.ScreenUpdatingúlse

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/
On 22 fév, 08:01, mutterj wrote:
Bonjour,
Lorsque je lance ma macro, cette derni re ouvre des dizaines de fichiers
excel,
une Base de Donn es Access et une requ te sous l'AS400 !
Tout cela fonctionne merveille ;-), mais j'aimerai savoir si il existe un e
solution pour cacher tout ce d roulement (ouverture et femeture des fichi ers)
aux yeux des utilisateurs ?
Un tout grand MERCI pour votre aide et @+
John

Hello,

Parfait !!!
Un tout grand MERCI ;-)

John