ne pas afficher les marques de révision

Bernard SC
Bonjour,

J'utilise Word 2003.
Chaque fois que j'ouvre un document, les marques de révision sont
affichées.Comment éviter de les faire apparaître à l'ouverture ?

...je sais, ce n'est pas compliqué de faire Affichage/Marques pour les faire
disparaître, mais c'est gonflant, d'autant que ce pb n'a jamais eu lieu dans
les versions précédentes de Word.

Si vous avez une idée...
Merci

Bernard

Circé
Bonjour,

As-tu besoin d'utiliser la fonction de révision ? Personne ne t'oblige !!!!
:-)

Si tu veux supprimer définitivement les marques de révision de ton document,
il te faut accepter ou refuser les modifications.
Sur la barre d'outils révision, clique sur la flèche déroulante de l'icône
"Accepter la modification", et sélectionnner "Accepter toutes les
modifications". Au cas où tu veux les refuser, c'est l'icône d'â côté !

Pour ne pas utiliser la fonction de révision, il faut que l'info REV en bas
de ton écran dans la barre des tâches soit grisée. Double-cliquer dessus
pour activer/désactiver.

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard SC wrote:
> [...]
Bernard SC
merci pour le double-clic sur REV dans la barre d'état !
c'est ce que je cherchais
Bernard

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
Bonjour,

As-tu besoin d'utiliser la fonction de révision ? Personne ne t'oblige
!!!!

:-)