ne pas afficher message de mise a jour du systeme

2 réponses
ALF
Bonjour,

comment faire pour que a l'ouverture et a ,la fermeture du fichier,le
message de mise ajour avec le choix "mettre a jour" et "ne pas mettre a
jour", ne s'affiche pas...

MERCI de votre aide...

--
ALF

2 réponses

JB
Bonsoir,

Edition/Liason/Invite de démarrage

JB
On 27 juil, 18:42, ALF wrote:
Bonjour,

comment faire pour que a l'ouverture et a ,la fermeture du fichier,le
message de mise ajour avec le choix "mettre a jour" et "ne pas mettre a
jour", ne s'affiche pas...

MERCI de votre aide...

--
ALF

Bonjour,

merci pour l'info,
mais cela ne marche pas ,si je choisis l'option "ne pas afficher l'alerte et
faire la mise a jour" car l'alerte s'affiche malgré ce choix...
le seul choix ou elle ne s'affiche pas c'est avec l option "ne pas afficher
l alerte et ne pas faire la mise a jour"..

comment faire pour que l'alerte ne s'affiche pas et que la mise a jour soit
faite
Merci

--
ALF

Bonsoir,

Edition/Liason/Invite de dimarrage

JB
On 27 juil, 18:42, ALF wrote:
Bonjour,

comment faire pour que a l'ouverture et a ,la fermeture du fichier,le
message de mise ajour avec le choix "mettre a jour" et "ne pas mettre a
jour", ne s'affiche pas...

MERCI de votre aide...

--
ALF