ne pas afficher une série de données en légende

2 réponses
marc
Bonjour à vous tous
Comment fait-on pour ne pas afficher une série de données en légende. J'ai
fait un histogramme empilé et une courbe pour calculer le total, par contre,
cette dernière série s'affiche dans la légende, alors ma légende ressemble à
ceci.
Nord
Sud
Est
Série 1
et j'aimerais qu'elle ressemble à ceci
Nord
Sud
Est
Merci pour votre aide
Marc

2 réponses

Abigael
bonjour,

Avec Excel 2007, il suffit de sélectionner le libéllé "série 1" dans la zone
de légende (en cliquant 2 fois lentement, 1er clic sélectionne tous les
libéllés de légende, 2ème clc sélectionne uniquement "série 1)
puis touche SUPPR
le graphique ne change pas mais le libellé est supprimé de la légende

Abigael

"marc" a écrit :

Bonjour à vous tous
Comment fait-on pour ne pas afficher une série de données en légende. J'ai
fait un histogramme empilé et une courbe pour calculer le total, par contre,
cette dernière série s'affiche dans la légende, alors ma légende ressemble à
ceci.
Nord
Sud
Est
Série 1
et j'aimerais qu'elle ressemble à ceci
Nord
Sud
Est
Merci pour votre aide
Marc

marc
Bonjour Abigael
Un gros merci, cela fonctionne parfaitement.
Un gros merci
Marc

"Abigael" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Avec Excel 2007, il suffit de sélectionner le libéllé "série 1" dans la
zone
de légende (en cliquant 2 fois lentement, 1er clic sélectionne tous les
libéllés de légende, 2ème clc sélectionne uniquement "série 1)
puis touche SUPPR
le graphique ne change pas mais le libellé est supprimé de la légende

Abigael

"marc" a écrit :

Bonjour à vous tous
Comment fait-on pour ne pas afficher une série de données en légende.
J'ai
fait un histogramme empilé et une courbe pour calculer le total, par
contre,
cette dernière série s'affiche dans la légende, alors ma légende
ressemble à
ceci.
Nord
Sud
Est
Série 1
et j'aimerais qu'elle ressemble à ceci
Nord
Sud
Est
Merci pour votre aide
Marc