Pas d'alimentation secteur pour le Creative ZEN VISION:M

5 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.
Je suis intéressé par le lecteur multimédia Creative ZEN VISION:M
Il semble qu'il faille passer par le câble USB pour le recharger.(ce qui
n'est pas très pratique puisqu'il faut que l'ordinateur fonctionne!)

N'y a-t-il pas d'alimentation secteur en option?

Merci.

5 réponses

Le Gaulois

Bonjour.
Je suis intéressé par le lecteur multimédia Creative ZEN VISION:M
Il semble qu'il faille passer par le câble USB pour le recharger.(ce qui
n'est pas très pratique puisqu'il faut que l'ordinateur fonctionne!)

N'y a-t-il pas d'alimentation secteur en option?

On trouve sans problème des adaptateurs secteurs USB, pour tous
les appareils qui ont une alimetation par la prise USB.

Philippe Gueguen
On trouve sans problème des adaptateurs secteurs USB, pour tous
les appareils qui ont une alimetation par la prise USB.

Merci pour votre réponse!
Ou peut-on trouver ce type d'adaptateur?

Le Gaulois

On trouve sans problème des adaptateurs secteurs USB, pour tous
les appareils qui ont une alimetation par la prise USB.

Merci pour votre réponse!
Ou peut-on trouver ce type d'adaptateur?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Adaptateur+secteur+USB%22

cfranco
"Philippe Gueguen" wrote:

On trouve sans problème des adaptateurs secteurs USB, pour tous
les appareils qui ont une alimetation par la prise USB.

Merci pour votre réponse!
Ou peut-on trouver ce type d'adaptateur?

N'importe où, y compris en grande surface.

On trouve également de tels adaptateurs pour prise allume-cigare 12V,
pour recharger ce genre d'appareils en voiture.

--
Christophe Franco

Philippe Gueguen
Merci encore pour votre réponse pertinente!

On trouve sans problème des adaptateurs secteurs USB, pour tous
les appareils qui ont une alimetation par la prise USB.