Pas besoin de cjoint!

3 réponses
PiLS
Cjoint est injoignable,
du coup, il faut bien trouver autre chose. Je commence:
(et pas la peine de vous plainder du bruit!)

__s__i__,=____i___i____,________s_asssss_a_s__s__aasss,s_s_s__s_________..______
oSno2nvnnnnnoonno2nnoononvli+<vnXXSoSXSSZZ#XZZ2s3ZXZZXXoX2SoSSvvvvlli|=|===;||l1
nnnonvvvvvvvnnnnnoooonvvnnvvnv%v2222XXZXZZZZZZXodZ#ZXX21nvvIlii|||||++++==::..=|
nn1vIIvvvvnnnvnnnooooonlInvnonooSo2S2XXXXSoX1S2nnX1I1ll|||+||=|=:=;=:=:;;:::...=
vviiillvvvvvnnnnnooooooviInnnln2S222oSXS2on>||+|||+|+++===;:==;::;::::=:;;;;;:::
lli|iilIvvvvnvnnnnnnnoonilvvl=vo1iivnS2SX21+++==+========::;::;:::.:-::::;::::::
Il|||illllIvvvvvnvnnnnnnviivi=il|+|llIli|+=======;=;=;;:::::.:-....-.::::::-::=i
vvi||illllIvIvvvnvnvvvvIi|=|======|ilIi|=;::::;:::::.:.::::.:..-....-..:-:.:::=<
nvi||illilllvvvvvvvnvIi==;::::.:-:=|ivvvs=;:.::::::.:..:.:..:.......:.:::.:::.-=
vns|||iiilllIIvvvvvIi==;==|i||;;.. .=|iIvvi|||||||||==;===i|;:......:::::::::.:.
vIi|||i|iiililllllii=::+|||IvI||=.. .==||illllIvlvn2ooooXo2ni;::::::-::::==+|===
i|i|+|||||i|iiiiii|+;:=|+||vvliili;..:|||||lvvvIvvvv2XXXXXSoi==;:::::::;;::+==+|
|+|=+=+++|||+||||+|=::+ii|=llllIvv=:.:=|||++||iiillIvn2S22ol|====:;:::::::::::::
+++======|===+++=+=::.:++=+||iiiIl=:::==+|||=+||iiili{oo21}==;;;:;:::::::::::::.
|+|===;===+====+=;:.-.:====|+|iii+:;:::==|+||+==||i|||vnni=;:;::-:-::.:.:.:.....
+|+=;:;;;===;===;:.....-==||ii|+:::-...::;=|+|+===||+||vl>::--:.:.............:.
==;:::::::;::::::..... ..-:;;::.:...... ..:=====:===++|i+::.....:.:.............
=;==;;:::::::.:...... . .. ....-. .:-.----:::::-:=:-....................
=======;=:;:... . . . . . ...:-:::.:.:.:.:........... .. .
|+|=+=====-... . . . ::;;;;;;;;;;;;;;;=;;;:;::;;:;:
||+|||+|=:..... . . . . . . ;===+=+++++=+=+=======+=+=+++
|||||+||;:.... .. . . . . .:=+++|+|+|+|++|++|++|=|=|++|
~~~-~-~-- . . . ---------------------------

_s_s_s_i._______......_...... .. ... ____.__._____.. .........__a,.ssaa,as,.__,
So2XoSnn+=|i|i||:==;:;:;;.:.:::::::::=>;:,;=.:;=.=<==. .:-:::=)=3#k\3Y??{S?C/)v(
nnnZ2nd+>=||{a=+===::::::.:.:.-....-:++++=::.==+=+"!=.:...::)v):nXC=Xv(>)o=3){o=
s|=XccX;=:|>ZZh+===:::.:.::--::.:.:.:..:^=~:.::=+::-:.. .::.)i<=v3k<XXj|v3|djjn3
=\=]s(S:=){+ZXh====::::.:.:::..:.:.-:_;:.:.:.-:.:-:_=: .-..:)%<:v3odXX]>ed"d]]3v
=|=]2=X;v1S+XXX===;:::.:.:......:.:-=ei|;.-..-..:+oi|. ...:-=(<:3)ZXZ2];ed.3])3v
+|)3o?X+]]]=XXX=;=;::::.:..-...--...-*)|=:.:..:.=()s+.:..-..:+::]v2ZZkjik3_d))3v
<+|]X]X<j]3=XUX+==;:::.:..: :..:.:.:.....-...:..:>;:......:.:.-...."Zed [].d).]]
+(<3e+3)]]]|XZZ++=:::.-_=:...-.-.-:. .-...... sz((.:-.......:::=:..-"1#"24"d"!4{
|==]ec)]]3]vXZX<=;===vl%|+`_;.:-......:..... ..+,....-..:...-::==-.=sv2ZZZ_#oa]]
+>"{e{{]]]]3nXX|=aoXovvi;:.:-::.-.. ...-.... ..;:;..:.:....:.=|iSXXXXXXZZZ###SZm
|_i)h)1/=)"1}XSsJZXXXoonv|:=i|||=_..:.+ .:.. .=aa:{j:c?<,)^[!!"qZ##mZZ#U####ZZe4
aJ#m#m#6)ZmarwaZ#6h4YX2on}i><s%%|<aasaa,=::=;>-^:<=?>=J%=) :"?4m#mmmmmm###Z###ha
##m####Zt/~~<I1n1%~~"X?<;|#maXZ#Z##ZZZZZ=<a ..:a:]-=.:asuooowa,%,)?4#mm####mmmm#
#mm#ZX"\_wdBdP######qa_`.d4ZZo$ZZ####Z(aZ/Z ..),'_a%)#qXZ##ZZm#6XXa_:?##qmZ#m###
m##1`_vJ##X#k#4d#Z#62a4#a,"24#a#Z#U?{J#X4(_. . _aJXX/)ZZhZZZZXXZm2X#5_)4ZZZZm###
mZ1`=2#Z#Z##S3P45Z2CZXLoZZa.=4X=?!aaJX=+<v=..._d32dSX=)32!363ZZZXZdSXas.YZ######
UX;=3XXXZZZZZYXS21uuXZZZ2JX( >ss=4SX!+iiv2o. .=vvooouXoa)2XXZUmZ###UZ#waX###mZ##
#XajmXZZXqmdXZsi=avowXXXous|.:%1)<i:_{S2XXo. .:asoZqXZXXXXZZUZ#Z################
m##m#X###ZZ##U###UZ##ZUZZZZmqmmXmXX#Z6uZXXX ..)SXXXXXXZZZZ#ZZ#############m####m
m#X###m######Zm#########mmm#########ZZZmoXv...)noXXZ####mm##m#####mmmBmmmmmmmmmX
m#q#Xm##########Z####m#m#mmm###m#######Z#X####UmZ#m####m#mm#mmmmmmmmBmmBmmmmmm#m
!!!!!!!""?!!!!!!!?!?!!!!!?!????!!!!!!!!!!!""!""?!!"!!???!?!??!??!?!??!????!!?!??

................................. .... ...... .. ........ ..... .... ... .. ....
. . . . . . . . . . . . . . . .. . . ....... . . .. . .. . ... ... . . .
. . . . .... . .. .. . . . ... ..... :............. .......... . .. . . . .. ..
. . .. .. . . . . ... .... . .. . :=<iv2Ivvuwoonoasi>I*=__._.,.. .. .. . . . .
. .. . . . .. .. .. .. . ._s,s_a_||vvnX2Sm###mm##ZXnnauuZz(=+... . . . .. .. .
. .. . . ... . . . . .. ....3mXmmZBevInXmm#ZZqd###m#Smqwad*Y?)=. .. .. .. . . .
. . . . .. . .. ...... .. ..)XXXXX21lvdmZ########Z#XmXXXXil||;: .. .. .. . .. ..
.. . .. . . . .. . ... ...]wwwwqq2nXX###########ZX##dmh1wass_:. .. .. . .. .
. .. .. .. ... . .. .. .....]######Ewom############mm##hs)XYI1v... .. . .. . ...
. . .. . . . . .. . )!!4Z#!!..;;=i|*YYYVSZV^:J?Y**||||=__.. .. .. . . .,
.. . .. ... -; .:. ._-=:......._niii;. - . -.. .. . . .. :+|
. . .. . . . .-;:::+=;--.. . .... !""':........... . . .. . . .;=<
. . . .,_=_,=,_.. . . . ..-:=-:-+ .... .. . . ...... .:-^ "^"^"^"" .,..+==;+i
... :....... .:-. . ...... .-..:,,_=,:. . _... .: : . . .. .-.+++=+=;=<
. ....- -. . ... . . :..... :`:::: .'!`..: . .=|.;:.:- .. -==+==-:=+
. +. . _-~ . -`.+.:;;.. .+-:..: . : - :. .. `:.:. .. ..=-..::+::.=
. .. . . ::.. .:. . .. . . . . . . .:--`....- ..... -. ..:.::;=
__. ` . . .- . .. . . ..-- ._. _,`< . :.. . . . .. .=
.===;=}+__,__;+:=.;.,:.=.===n~.. . ........:... +'. ;-.....::-- -. . :.... ..=
;==_;|+|=;;|:===;:===..-:11vv_<=_===<=i_s>=vnvvnnnnvi_-::-:..:. . . . ... ...-
>===|==|=|||=||||||=| _ivIvIvnnnoonnnnnnnvnvvnnvnvvviv|, .: . . ... .. . . .. -:
`-- ---- ---`-------~^^"^"^"""""""""""""""""""""""""""^"- ` . . -----~--

Voila, c'est tout pour le moment!

--
PiLS

3 réponses

PiLS
PiLS a ploppé:
Cjoint est injoignable,
du coup, il faut bien trouver autre chose. Je commence:
(et pas la peine de vous plainder du bruit!)

__s__i__,=____i___i____,________s_asssss_a_s__s__aasss,s_s_s__s_________..______
oSno2nvnnnnnoonno2nnoononvli+<vnXXSoSXSSZZ#XZZ2s3ZXZZXXoX2SoSSvvvvlli|=|===;||l1
nnnonvvvvvvvnnnnnoooonvvnnvvnv%v2222XXZXZZZZZZXodZ#ZXX21nvvIlii|||||++++==::..=|
nn1vIIvvvvnnnvnnnooooonlInvnonooSo2S2XXXXSoX1S2nnX1I1ll|||+||=|=:=;=:=:;;:::... > vviiillvvvvvnnnnnooooooviInnnln2S222oSXS2on>||+|||+|+++===;:==;::;::::=:;;;;;:::
lli|iilIvvvvnvnnnnnnnoonilvvl=vo1iivnS2SX21+++==+========::;::;:::.:-::::;::::::
Il|||illllIvvvvvnvnnnnnnviivi=il|+|llIli|+=======;=;=;;:::::.:-....-.::::::-::=i
vvi||illllIvIvvvnvnvvvvIi|=|======|ilIi|=;::::;:::::.:.::::.:..-....-..:-:.:::=<
nvi||illilllvvvvvvvnvIi==;::::.:-:=|ivvvs=;:.::::::.:..:.:..:.......:.:::.:::.- > vns|||iiilllIIvvvvvIi==;==|i||;;.. .=|iIvvi|||||||||==;===i|;:......:::::::::.:.
vIi|||i|iiililllllii=::+|||IvI||=.. .==||illllIvlvn2ooooXo2ni;::::::-::::==+|== > i|i|+|||||i|iiiiii|+;:=|+||vvliili;..:|||||lvvvIvvvv2XXXXXSoi==;:::::::;;::+==+|
|+|=+=+++|||+||||+|=::+ii|=llllIvv=:.:=|||++||iiillIvn2S22ol|====:;:::::::::::::
+++======|===+++=+=::.:++=+||iiiIl=:::==+|||=+||iiili{oo21}==;;;:;:::::::::::::.
|+|===;===+====+=;:.-.:====|+|iii+:;:::==|+||+==||i|||vnni=;:;::-:-::.:.:.:.....
+|+=;:;;;===;===;:.....-==||ii|+:::-...::;=|+|+===||+||vl>::--:.:.............:.
==;:::::::;::::::..... ..-:;;::.:...... ..:=====:===++|i+::.....:.:.............
=;==;;:::::::.:...... . .. ....-. .:-.----:::::-:=:-....................
=======;=:;:... . . . . . ...:-:::.:.:.:.:........... .. .
|+|=+=====-... . . . ::;;;;;;;;;;;;;;;=;;;:;::;;:;:
||+|||+|=:..... . . . . . . ;===+=+++++=+=+=======+=+=+++
|||||+||;:.... .. . . . . .:=+++|+|+|+|++|++|++|=|=|++|
~~~-~-~-- . . . ---------------------------

Il fallait bien sûr voir:
http://cjoint.com/?BBmsH7DUjZQ

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 12/02/2012 18:39, PiLS a écrit :
PiLS a ploppé:
Cjoint est injoignable,
du coup, il faut bien trouver autre chose. Je commence:
(et pas la peine de vous plainder du bruit!)

__s__i__,=____i___i____,________s_asssss_a_s__s__aasss,s_s_s__s_________..______
oSno2nvnnnnnoonno2nnoononvli+<vnXXSoSXSSZZ#XZZ2s3ZXZZXXoX2SoSSvvvvlli|=|===;||l1
nnnonvvvvvvvnnnnnoooonvvnnvvnv%v2222XXZXZZZZZZXodZ#ZXX21nvvIlii|||||++++==::..=|
nn1vIIvvvvnnnvnnnooooonlInvnonooSo2S2XXXXSoX1S2nnX1I1ll|||+||=|=:=;=:=:;;:::... >> vviiillvvvvvnnnnnooooooviInnnln2S222oSXS2on>||+|||+|+++===;:==;::;::::=:;;;;;:::
lli|iilIvvvvnvnnnnnnnoonilvvl=vo1iivnS2SX21+++==+========::;::;:::.:-::::;::::::
Il|||illllIvvvvvnvnnnnnnviivi=il|+|llIli|+=======;=;=;;:::::.:-....-.::::::-::=i
vvi||illllIvIvvvnvnvvvvIi|=|======|ilIi|=;::::;:::::.:.::::.:..-....-..:-:.:::=<
nvi||illilllvvvvvvvnvIi==;::::.:-:=|ivvvs=;:.::::::.:..:.:..:.......:.:::.:::.- >> vns|||iiilllIIvvvvvIi==;==|i||;;.. .=|iIvvi|||||||||==;===i|;:......:::::::::.:.
vIi|||i|iiililllllii=::+|||IvI||=.. .==||illllIvlvn2ooooXo2ni;::::::-::::==+|== >> i|i|+|||||i|iiiiii|+;:=|+||vvliili;..:|||||lvvvIvvvv2XXXXXSoi==;:::::::;;::+==+|
|+|=+=+++|||+||||+|=::+ii|=llllIvv=:.:=|||++||iiillIvn2S22ol|====:;:::::::::::::
+++======|===+++=+=::.:++=+||iiiIl=:::==+|||=+||iiili{oo21}==;;;:;:::::::::::::.
|+|===;===+====+=;:.-.:====|+|iii+:;:::==|+||+==||i|||vnni=;:;::-:-::.:.:.:.....
+|+=;:;;;===;===;:.....-==||ii|+:::-...::;=|+|+===||+||vl>::--:.:.............:.
==;:::::::;::::::..... ..-:;;::.:...... ..:=====:===++|i+::.....:.:.............
=;==;;:::::::.:...... . .. ....-. .:-.----:::::-:=:-....................
=======;=:;:... . . . . . ...:-:::.:.:.:.:........... .. .
|+|=+=====-... . . . ::;;;;;;;;;;;;;;;=;;;:;::;;:;:
||+|||+|=:..... . . . . . . ;===+=+++++=+=+=======+=+=+++
|||||+||;:.... .. . . . . .:=+++|+|+|+|++|++|++|=|=|++|
~~~-~-~-- . . . ---------------------------

Il fallait bien sûr voir:
http://cjoint.com/?BBmsH7DUjZQ

C'est pour le concours ?

--
Ghost Rider
PiLS
Ghost-Rider a ploppé:

Il fallait bien sûr voir:
http://cjoint.com/?BBmsH7DUjZQ

C'est pour le concours ?

Non; d'ailleurs le message d'origine a été posté avant l'annonce
officielle. C'est juste une photo que j'aime bien (pour une fois).

--
PiLS