Pas le bon N° de semaine

1 réponse
Arpat
Bonjour,
Dans Outlook sur le PC j'ai pas le bon N° de semaine ex : le 01nov06 est en
semaine 45 alors que sur mon PDA (et sur les calendriers que j'ai trouvé) le
1er nov 06 est semaine 44
Comment corriger ce Pb

D'avance merci

Arpat

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour,

Il faut aller dans outils Options
Onglet préférences
Bouton Options du calendrier
Et choisir Première semaine de l'année : Première semaine de 4 jours

A+

"Arpat" <support(Suppression)@applirh.com> a écrit dans le message de news:
Og5t$fQ%
Bonjour,
Dans Outlook sur le PC j'ai pas le bon N° de semaine ex : le 01nov06 est
en semaine 45 alors que sur mon PDA (et sur les calendriers que j'ai
trouvé) le 1er nov 06 est semaine 44
Comment corriger ce Pb

D'avance merci

Arpat