Pas de bureau, Pb avec explorer

FILLIÂTRE Daniel
Bjr,Lors du démarrage, seul le fond d'écran apparaît.
Je fais CTL-alt-sup, je ferme explorer, puis je relance explorer.exe avec le
gestionnaire, et là, miracle tout revient, barre de taches et icones!....
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution? A priori, c'est un problème connu.

ffilliatre@softdom.com (supprimer un f)

FILLIATRE Daniel ;-)

JF
C'est une épidémie.

BUREAU VIDE : ICONES ET BARRE DE TACHES DISPARUES
Ces solutions ont marché au moins une fois.

Tenter de revenir à un point de restauration antérieur au problème :
Démarrer Exécuter (ou WIN+R) et taper msconfig, Bouton "Exécuter la
restauration ..."
Ou démarrer directement le programme de restauration RSTRUI.exe:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Vérifier si un programme nommé DDM n'est pas utilisé.
Le désactiver ou le désinstaller.

Solution proposée par A. Lafarge:
Va dans la session invité fais F5 puis F11 et quitte la
session.
Arrête ton ordi et redémarre en mode sans échecs.
Fais F5 sur le bureau et redémarre.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

FILLIÂTRE Daniel a dit :
> [...]
et
| icones!.... Quelqu'un a-t-il trouvé la solution? A priori, c'est un

FILLIÂTRE Daniel
Merci, mais voilà comme j'ai procédé pour revenir à une situation normale :

1 ctl-alt-sup, dans le gestionnaire des taches, processus, fermé sysu.exe
2 une fois retrouver le bureau, le supprimer dans du disque dur
3 dans MSCONFIG, aller dans l'onglet démarrage et déselectionner le fichier
msbb, appliquer
4 redémarrer l'ordi et supprimer ce p..tain de répertoire DDM.

A+

--
(supprimer un f)

FILLIATRE Daniel ;-)

"JF" <JF@> a écrit dans le message de news:
eOTaN$
> [...]

et
| icones!.... Quelqu'un a-t-il trouvé la solution? A priori, c'est un

JF
FILLIÂTRE Daniel a dit :
> [...]
| le fichier msbb, appliquer
| 4 redémarrer l'ordi et supprimer ce p..tain de répertoire DDM.

Ah, très bien, merci de ce retour d'info.
Si tu veux bien, j'ajoute cette précision à ma petite liste de
solutions.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr