Pas de C+/CSat hier midi .....

1 réponse
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

Ma parabole étant sur terre et, vu qu'il n'y a pas un chat sur FRTS, j'en
profite pour dire qu'entre 12 & 14hs, hier mon écran est resté noir. J'ai
même failli appeler le dépanneur après avoir tout vérifié : câble, prises,
alimentation, etc ... et plouf d'un seul coup, c'est revenu. Encore un coup
des russes ou des aliens, ou un SAT en panne de piles ... va savoir ....

@+

1 réponse

JCR
Le 28/06/2013 10:03, Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a écrit :
Bonjour,

Ma parabole étant sur terre et, vu qu'il n'y a pas un chat sur FRTS,
j'en profite pour dire qu'entre 12 & 14hs, hier mon écran est resté
noir. J'ai même failli appeler le dépanneur après avoir tout vérifié :
câble, prises, alimentation, etc ... et plouf d'un seul coup, c'est
revenu. Encore un coup des russes ou des aliens, ou un SAT en panne de
piles ... va savoir ....

@+

Mauvais groupe, je fais suivre à fr.rec.tv.satellite ...