Pas de Canal+ gratuit pour les abonnés canalsat en mai ?

alain mey
Bonjour,

Depuis plusieurs années, Canal+ est en clair pour les abonnés Canalsat
pendant tout le mois de mai.

Or j'ai eu la désagréable surprise de voir ce matin que C+ est toujours
codé.

Quelqu'un sait si ce petit cadeau bien sympa est supprimé cette année ?

A+

--
Alain Mey (oter les deux y en trop pour me répondre)
http://www.ray-sur-saone.fr.st

marco 205
alain mey a formulé ce samedi :
[...]

Je ne sais pas, pour moi traditionnellement c'est le mois de novembre
qui est gratuit.

Site : http://mesnews.no-ip.com

alain mey
marco 205 a écrit :

Je ne sais pas, pour moi traditionnellement c'est le mois de novembre
qui est gratuit.

Depuis trois ou quatre ans que je n'ai plus C+, je l'ai toujours vu en
clair sur Csat (mois du festival de Cannes). Novembre, je me souviens
seulement de l'an dernier, mais j'ai peut-être loupé les autres années
(c'est vrai que c'est assez discret comme promo).