pas content

6 réponses
Patrick
Hello à tous,

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de m'acheter XL2016 ou 2013 s'il en
reste en fond de tiroir et là, je m'aperçois que ce n'est pas possible
sauf en achetant la suite Office (pour 1 PC) ou Office 365 que je ne
veux pas; il m'avait semblé encore le voir en vente seul il y a peu mais
peut-être me trompe-je :(
Politique à la con qui m'obligerait , si je me décide, à sortir la
rondelette somme de 150€ pour la suite dont seul Excel m'intéresse, les
autres programmes que j'ai en 2007 me suffisent.
Quelqu'un ici connaitrait un magasin chez qui il resterait un Excel 2013
ou 2016 *seul* dans un tiroir ?
En plus la version Office familiale, ne permet qu'une seule
installation, c'est moche encore une fois...
Déçu , vraiment :)

6 réponses

isabelle
voir ici:
http://www.01net.com/operations/corner-microsoft-office/acheter-excel-2016/
isabelle
Le 2016-10-06 à 14:11, Patrick a écrit :
Hello à tous,
Aujourd'hui, j'ai pris la décision de m'acheter XL2016 ou 2013 s'il en reste en
fond de tiroir et là, je m'aperçois que ce n'est pas possible sauf en achetant
la suite Office (pour 1 PC) ou Office 365 que je ne veux pas; il m'avait semblé
encore le voir en vente seul il y a peu mais peut-être me trompe-je :(
Politique à la con qui m'obligerait , si je me décide, à sortir la rondelette
somme de 150€ pour la suite dont seul Excel m'intéresse, les autres programmes
que j'ai en 2007 me suffisent.
Quelqu'un ici connaitrait un magasin chez qui il resterait un Excel 2013 ou 2016
*seul* dans un tiroir ?
En plus la version Office familiale, ne permet qu'une seule installation, c'est
moche encore une fois...
Déçu , vraiment :)
Patrick
Merci Isabelle, j'ai encore dû mal chercher :)
P.
Le 07-10-16 à 14:11, isabelle a écrit :
voir ici:
http://www.01net.com/operations/corner-microsoft-office/acheter-excel-2016/
isabelle
Le 2016-10-06 à 14:11, Patrick a écrit :
Hello à tous,
Aujourd'hui, j'ai pris la décision de m'acheter XL2016 ou 2013 s'il en
reste en
fond de tiroir et là, je m'aperçois que ce n'est pas possible sauf en
achetant
la suite Office (pour 1 PC) ou Office 365 que je ne veux pas; il
m'avait semblé
encore le voir en vente seul il y a peu mais peut-être me trompe-je :(
Politique à la con qui m'obligerait , si je me décide, à sortir la
rondelette
somme de 150€ pour la suite dont seul Excel m'intéresse, les autres
programmes
que j'ai en 2007 me suffisent.
Quelqu'un ici connaitrait un magasin chez qui il resterait un Excel
2013 ou 2016
*seul* dans un tiroir ?
En plus la version Office familiale, ne permet qu'une seule
installation, c'est
moche encore une fois...
Déçu , vraiment :)
Patrick
Dois-je remercier Isabelle pour cette dépense :) :) 79€
Oui car je l'ai acheté ce 2016 SEUL, sans la suite qui ne m'intéresse
pas et j'ai découvert un peu les "segments" et je dois dire que c'est un
truc super :)
Bon achat donc, et cette version travaillera en // avec 2007.
Merci encore à Isabelle, mais il faut dire que l'on dirait que M$ fait
en sorte qu'on ne le trouve pas , mais pousse plutôt à l'achat via le
net (Office 365 et autres....)
P.
Le 07-10-16 à 14:11, isabelle a écrit :
voir ici:
http://www.01net.com/operations/corner-microsoft-office/acheter-excel-2016/
isabelle
Le 2016-10-06 à 14:11, Patrick a écrit :
Hello à tous,
Aujourd'hui, j'ai pris la décision de m'acheter XL2016 ou 2013 s'il en
reste en
fond de tiroir et là, je m'aperçois que ce n'est pas possible sauf en
achetant
la suite Office (pour 1 PC) ou Office 365 que je ne veux pas; il
m'avait semblé
encore le voir en vente seul il y a peu mais peut-être me trompe-je :(
Politique à la con qui m'obligerait , si je me décide, à sortir la
rondelette
somme de 150€ pour la suite dont seul Excel m'intéresse, les autres
programmes
que j'ai en 2007 me suffisent.
Quelqu'un ici connaitrait un magasin chez qui il resterait un Excel
2013 ou 2016
*seul* dans un tiroir ?
En plus la version Office familiale, ne permet qu'une seule
installation, c'est
moche encore une fois...
Déçu , vraiment :)
Geo
Bonjour
... mais pousse plutôt à l'achat via le net
(Office 365 et autres....)

Absolument.
A tel point que les versions 365 et 2016 commencent à diverger, au
moins pour PowerPoint.
DanielCo
Bonjour
... mais pousse plutôt à l'achat via le net (Office 365 et
autres....)

Absolument.
A tel point que les versions 365 et 2016 commencent à diverger, au
moins pour PowerPoint.

Bonjour,
Egalement pour Excel...
Daniel
Geo
Egalement pour Excel...

Merci Daniel
je ne savais pas, donc ça se précise.
Voilà qui va limiter le rôle des aidants bénévoles.