Pas content du tout

41 réponses
benoit
Bonjour,

Je viens d'obtenir, enfin, le désimlockage de mon bon vieux 3G et
cette opération m'a tout foutu en l'air. Un exemple : J'avais
Accuweather comme appli pour la météo et à chaque synchro on me disait
que la nouvelle version était incompatible avec mon vieux truc.

Pas de pb puisque la vieille version continuait de tourner.

Le fait de devoir faire une réinstallation complète suite au
désimlockage à aboutit à ce que je ne puisse plus installé accuweather.
La vieille version n'existe plus sur la machine et celle qui était sur
l'iPhone a été détruite...

Pas content du tout.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

gilles
Benoit wrote:

Le fait de devoir faire une réinstallation complète suite au
désimlockage à aboutit à ce que je ne puisse plus installé accuweather.
La vieille version n'existe plus sur la machine et celle qui était sur
l'iPhone a été détruite...

tu as pas un time machine ?

j'avais pu récupérer comme ça une version de VLC avant qu'il disparaisse
de l'app store...
benoit
Gilles Aurejac wrote:

Benoit wrote:

> Le fait de devoir faire une réinstallation complète suite au
> désimlockage à aboutit à ce que je ne puisse plus installé accuweather.
> La vieille version n'existe plus sur la machine et celle qui était sur
> l'iPhone a été détruite...

tu as pas un time machine ?

Pas sûr que les données iTunes soient dedans. Merci pour le tuyau.

j'avais pu récupérer comme ça une version de VLC avant qu'il disparaisse
de l'app store...

Elle je l'ai toujours ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
fra
Gilles Aurejac wrote:

> Elle je l'ai toujours ;)

je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)
(nyyrm, wr ergbhear ertneqre yn fnvfba 1 qr "ebzr"...)

Comment l'installer sur un iPad neuf (ne l'ayant jamais vu) ? (Je compte
sur un gentil envoie bien sûr...)
--
Fra
gilles
Benoit wrote:

Pas sûr que les données iTunes soient dedans. Merci pour le tuyau.

il y a un dossier "Mobile Applications" dans le dossier itunes...

Elle je l'ai toujours ;)

je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)
(nyyrm, wr ergbhear ertneqre yn fnvfba 1 qr "ebzr"...)
pdorange
Gilles Aurejac wrote:

> Elle je l'ai toujours ;)

je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)

Je dosi pas être normal... J'ai un iPad et pas VLC.
En même temps je regarde pas de vidéo sur l'iPad, sommes toute moins
confortable qu'une TV.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
SAM
Le 14/11/11 15:28, Pierre-Alain Dorange a écrit :
Gilles Aurejac wrote:

Elle je l'ai toujours ;)

je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)

Je dosi pas être normal... J'ai un iPad et pas VLC.
En même temps je regarde pas de vidéo sur l'iPad, sommes toute moins
confortable qu'une TV.

La TV ... en déplacement ... faut s'la trimbaler !

Car quand même, l'intérêt de l'iPad c'est son nomadisme, non ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Patrick Stadelmann
In article <4ec1277d$0$2536$,
SAM wrote:

Le 14/11/11 15:28, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> Gilles Aurejac wrote:
>
>>> Elle je l'ai toujours ;)
>>
>> je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)
>
> Je dosi pas être normal... J'ai un iPad et pas VLC.
> En même temps je regarde pas de vidéo sur l'iPad, sommes toute moins
> confortable qu'une TV.

La TV ... en déplacement ... faut s'la trimbaler !

Car quand même, l'intérêt de l'iPad c'est son nomadisme, non ?

Il y a d'autres applications que VLC pour lire des vidéos (dont celle
qui est intégrée dans iOS) et toute n'ont pas des licences aussi
restrictive que VLC !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
patpro ~ patrick proniewski
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

In article <4ec1277d$0$2536$,
SAM wrote:

> Le 14/11/11 15:28, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> > Gilles Aurejac wrote:
> >
> >>> Elle je l'ai toujours ;)
> >>
> >> je comprends pas l'utilité d'un ipad sans cette appli :-)
> >
> > Je dosi pas être normal... J'ai un iPad et pas VLC.
> > En même temps je regarde pas de vidéo sur l'iPad, sommes toute moins
> > confortable qu'une TV.
>
> La TV ... en déplacement ... faut s'la trimbaler !
>
> Car quand même, l'intérêt de l'iPad c'est son nomadisme, non ?

Il y a d'autres applications que VLC pour lire des vidéos (dont celle
qui est intégrée dans iOS) et toute n'ont pas des licences aussi
restrictive que VLC !

Patrick

En même temps, c'est quoi le problème de la licence de VLC par rapport à
la politique actuelle de licence chez Apple ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
Patrick Stadelmann
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

En même temps, c'est quoi le problème de la licence de VLC par rapport à
la politique actuelle de licence chez Apple ?

A ce que j'avais compris, un développeur a demandé le retrait, car selon
lui le fait qu'on ne puisse pas directement redistribuer une application
téléchargée sur l'App Store viole la GPL.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit
Patrick Stadelmann wrote:

A ce que j'avais compris, un développeur a demandé le retrait, car selon
lui le fait qu'on ne puisse pas directement redistribuer une application
téléchargée sur l'App Store viole la GPL.

Non, c'est plutôt qu'on ne puisse pas installer l'appli sans passer
par l'Apple Store.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]