Pas de correcteur d'orthographe, bien que sous Word il y est.

JP2
Bonjour,
La fonction "Orthographe" n'apparaît pas dans mon Outlook Express 6, bien
qu'elle fonctionne parfaitement dans mon Word 2010 (sous XP).
Comment installer cette fonctionnalité dans Outlook ?
Merci de votre aide.

JP2
"JP2" a écrit dans le message de
[...]

Bon je me suis trouvé une solution (bancale, mais qui fonctionne) :
- J'ai réinstallé mon (très) vieux Word 97 ;-) ;
- j'ai fait ce qui était marqué ici : http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Voila. L'important c'est que je sois dépanné.