Pas de correction automatique

Thierry
Bonjour,

Je viens de commencer dans une nouvelle entreprise. Ils utilisent Outlook
sur un serveur TES. le problème est que je n'ai pas la correction automatique
ni le choix de la langue (dans outil). Pourtant l'option est active (toujours
suggérer la bonne orthographe...).

pour info, ils utilisent Outlook 2003 mais le reste de office est Office XP.
Il séparer Outllok et le reste de Office donc.

Par contre avec F7 je peux veifier l'orthographe.

Merci pour vos commentaires,

Thierry

Idoine
Bonjour !
Ce comportement est normal.
La correction automatique est une option Word, or le Word n'est pas de la
même version que Outlook, donc pas fonctionnel.
Eventuellement, il faudrait tester en format RTF, car je suppose que les
messages sont actuellement au format HTML ?